professional

Importation simple des commandes

En tant que seul fournisseur, PamBill importe les commandes des boutiques depuis Jimdo de manière totalement automatique, et ce, depuis 2015 ! Toutes les nouvelles commandes sont importées en un seul clic. Avec le pack PRO, PamBill peu importe et traiter les commandes de manière entièrement automatique jusqu'à trois fois par jour - avec optionnellement un envoi automatique d'e-mails. Cela vous permet de vous consacrer à des travaux plus importants. D'ailleurs, PamBill importe toutes les informations des commandes Jimdo et crée des factures conformes à la loi en format PDF. En option, également des bons de livraison.

custom

De nombreuses autres fonctions supplémentaires

Choisissez parmi différents modèles de factures. Utilisez le système de relance intégré pour faire payer les factures en retard. Vous êtes propriétaire d'une petite entreprise ? Utilisez ensuite le règlement intégré pour les petites entreprises. Modifier les factures si des corrections sont nécessaires. Créez des bons de livraison pour les factures et utilisez les nombreuses autres fonctions de productivité de PamBill pour votre entreprise.

paid faster

Importation complète des commandes Jimdo

PamBill est la seule solution qui prend en charge l'importation complète et automatique des commandes depuis Jimdo Creator ou Dolphin depuis 2015. Nous importons les totaux, les articles, les variantes, les données de TVA, les modes de paiement et toutes les autres données. Seule PamBill propose cette importation directe et simple. L'importation CSV est toujours disponible. Toutes les données de la commande sont transférées à PamBill et PamBill crée des factures PDF conformes à la législation. PamBill propose une exportation CSV complète des données de la facture afin que vous puissiez les traiter ultérieurement.

custom

Relance intégrée

Utilisez le système de relance intégré. Cette fonction est accessible à tous les utilisateurs, car les factures impayées constituent un problème. PamBill est là pour vous aider avec un système de relance automatique en trois étapes, que vous pouvez entièrement personnaliser et adapter à vos besoins.

expenses

Gestion des clients

Utilisez le système de relance intégré. Cette fonction est accessible à tous les utilisateurs, car les factures impayées constituent un problème. PamBill est là pour vous aider avec un système de relance automatique en trois étapes, que vous pouvez entièrement personnaliser et adapter à vos besoins.

send invoices

La génération de factures en toute simplicité

Après avoir importé vos commandes de la boutique (automatiquement ou via un fichier CSV), PamBill vous montre toutes les commandes importées. Avec l'importation entièrement automatique, PamBill importe automatiquement les nouvelles commandes de la boutique, sans intervention de l'utilisateur. Après l'importation, vous pouvez télécharger les factures au format PDF (ou toutes au format zip), les envoyer par courrier ou par fax. C'est aussi simple que cela ! Vous pouvez également attribuer un statut aux commandes individuelles (expédié, payé, etc.).

reports

Rapports

Suivez les chiffres ! PamBill vous propose différents rapports sur les ventes, les meilleurs clients et bien plus encore. Avec cela, vous pouvez garder votre boutique Jimdo, Squarespace ou Shopify parfaitement en vue. Nos rapports vous permettent également de sélectionner des plages de temps, de sorte que vous pouvez facilement déterminer les ventes trimestrielles ou annuelles.

api

Utilisation facile

PamBill est facile à mettre en place et à utiliser. Pour cela, nous avons développé le PamBill Dashboard. Vous avez ici un aperçu direct et complet des factures, des clients, des options d'importation et bien plus encore. L'interface a été délibérément développée pour que toutes les fonctions importantes soient disponibles et explicites. Même si vous n'êtes pas un expert en informatique, vous vous sentirez à l'aise avec PamBill. Testez PamBill gratuitement et sans engagement et laissez-vous convaincre !

reports

Testez PamBill sans aucune obligation

Nous vous offrons un essai gratuit de 30 jours. Vous n'avez pas à saisir de détails de paiement pour cela et l'essai se termine automatiquement après 30 jours. PamBill ne propose que des forfaits prépayés, comme vous le savez des tarifs de téléphonie mobile prépayés. Vous ne courez donc pas le risque de débits permanents. Bien entendu, nous vous informerons des forfaits qui arrivent à expiration afin que vous puissiez en acheter un nouveau. Nous pensons que c'est la solution la plus équitable. Si vous êtes satisfait après les tests, vous pouvez réinitialiser le compte - toutes les factures importées seront supprimées et les paramètres seront conservés - vous êtes donc prêt à partir en un seul clic !

api

Internationalisation

Que vous souhaitiez utiliser PamBill en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en France ou dans tout autre pays, nous vous proposons une solution complète. PamBill prend en charge toutes les exigences spécifiques des pays en matière de facturation. PamBill prend également en charge les nombreux taux de TVA existant dans les pays et offre un large éventail de paramètres.

professional

Uncomplicated import of orders

As the only provider on the market, PamBill imports store orders from Jimdo completely automatically and this since 2015! All new orders are imported with one click. With a PRO package, PamBill can even import and process orders completely automatically up to three times a day - optionally with automatic emailing. This allows you to devote your time to more important work. By the way, PamBill imports all Jimdo order information and creates legally compliant invoices in PDF format from it. Optionally also delivery bills.

custom

Many other additional functions

Choose from different invoice templates. Use the integrated dunning system to get overdue invoices paid. Are you a small business owner? Then use the integrated small business module. Edit invoices if corrections are necessary. Create delivery bills for the invoices and use the many other productivity features in PamBill for your business.

paid faster

Full Jimdo order import

PamBill is the only solution that supports complete, automatic order import from Jimdo Creator or Dolphin since 2015. We import the totals, items, variants, VAT data, payment methods and all other data. Only PamBill offers this straightforward, direct import. However, the CSV import is still available. All order data is transferred to PamBill and PamBill creates legally compliant PDF invoices. PamBill offers a complete CSV export of the invoice data so that you can process them further.

custom

Integrated payment reminder system

Use the integrated payment reminder system. This is available to all users, because unpaid invoices are a problem. PamBill is here to help you with an automatic, three-tier dunning system that you can completely customize and adapt to fit your needs.

expenses

Customer Management

Imported customer data does not create duplicates in PamBill. This makes customer management very easy. Each customer is automatically assigned a customer number. If the customer data changes in the store system, it will be applied during the next import. Export the data in a CSV file.

send invoices

Invoice generation made easy

After you have imported your orders from the store (automatically or via CSV file), PamBill shows you all imported orders. With fully automatic import PamBill automatically imports the new orders from the store, without user intervention. After the import you can download the invoices as PDF (or all as zip file), send them by mail or fax. It's that simple! You can also assign a status to individual orders (shipped, paid, etc.).

reports

Reports

Keep track of the numbers! PamBill offers you various reports on sales, top customers and much more. With this you can keep your Jimdo, Squarespace or Ricardo.ch store perfectly in view. Our reports also allow you to select time ranges, so you can easily determine quarterly or annual sales.

api

Easy operation

PamBill is easy to set up and use. For this we have developed the PamBill Dashboard. Here you have a direct and comprehensive overview of invoices, customers, import options and much more. The interface has been deliberately developed so that all important functions are available and self-explanatory. Even if you are not an IT expert, you will get along with PamBill. Try PamBill for free and without obligation and see for yourself!

reports

Test PamBill without obligation

We offer you a free 30-day trial. You don't have to enter any payment data for this and the trial ends automatically after 30 days. PamBill only offers prepaid packages, as you know it from prepaid cell phone tariffs. Therefore you do not run the risk of permanent debits. Of course we will inform you about expiring packages, so you can buy a new one. We think this is the fairest solution. If you are so far satisfied after testing, you can reset the account - all imported bills will be deleted and the settings will be kept - so you are ready to go with one click!

api

Internationalization

Whether you want to use PamBill in Germany, Austria, Switzerland, France or any other country, we offer you a complete solution. PamBill supports all country specific requirements regarding invoicing. PamBill also supports the many different VAT rates that exist in the countries and offers a wide range of setting options.